Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Atipik
Miss Atipik
Derniers commentaires
10 octobre 2011

swap recu! MERCI

Swap recu samedi, pleins de belles choses envoyés par Marion de Couture Or Not Couture, un grand MERCI

swap sac

 un sac très original en forme et couleurs, j'adore!

swap sac1swap sac2

    swap3

 

avec des bijoux de sac interchangeable, une serie de tissus très sympa pour pouvoir refaire des bijoux de sac et autres créations, de la dentelle, un ruban et boutons, avec une confiture maison à la péche.

  swap bijou

swap tissu

Merci beaucoup, très joli échange, j'ai vraiment été gâtée!

Publicité
Commentaires
L
C'est un beau swap ou je ne m'y connait pas, hi hi!<br /> Bien gatée, en effet...c'est super!!!<br /> Des bizzzzzzzzzz :)
M
Je suis ravie qie ça t'aie plu !! Moi aussi j'ai été gâtée ;)
M
Et ben dis-donc!!! Bien gatée ça à l'air très très joli!!!!
Miss Atipik
Publicité
Archives
Publicité