Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Atipik
Miss Atipik
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Un nouveau jeu!!

Je participe à ce jeu de noel, alors si ca tente quelqu'un n'hésitez pas !!allez sur le blog d' 1ptitgrain2folie

Un échange sur le thème de Noël

cela vous tente ?

58770209

Vous souhaitez participer ?

Rien de plus simple...


Inscrivez-vous en laissant un mot dans les commentaires

sous cet article jusqu'au 15 novembre.

Si vous avez un blog, n'oubliez pas de relayer l'information chez vous

en y incluant cette image.

Si vous ne possédez pas de site, laissez-moi un message avec un mail valide.

 

Un binôme vous sera attribué

Vous recevrez un message avec ses coordonnées

Pour lui faire parvenir avant le 10 décembre son petit colis !

 

Le maître mot :

Faire plaisir et se faire plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Alors voici voilà ma très chère binome.... je suis déjà en plein travail j'espere être à la hauteur!!! bonne soirée
Miss Atipik
Publicité
Archives
Publicité